Nominations Un Américain et un globe-trotter à la tête de Case IH
CNH Industrial a choisi deux personnalités ayant connu un parcours professionnel riche d’expériences dans son groupe pour présider aux destinées de Case IH dans le monde et en Europe.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le premier, Scott Harris, a été nommé président global de la marque Case IH. Il en connait bien les racines américaines car après être entré dans le groupe en 2006, il a d’abord affecté à la division CNH Industrial Capital puis comme directeur des ventes en matériel agricoles et de construction pour la région Nord-Est des Étas-Unis. Il a, ensuite, occupé d’autres fonctions à responsabilités aux pièces, aux ventes et au marketing et enfin en 2016, il est devenu vice-président de Case Construction puis, en 2018, vice-président de Case IH en Amérique du Nord.
Le second, Mirco Romagnoli, nommé vice-président de Case IH et Steyr Europe, est un bourlingueur. Après son entrée en 1989 dans le groupe, son parcours l’a emmené de la direction des ventes de pièces pour les pays scandinaves, les importateurs européens ainsi que le Moyen- et l’Extrême-Orient à des responsabilités en Amérique latine avant de reprendre la responsabilité du marketing de New Holland pour toute la région Europe Asie et Afrique. Ensuite, après un bref passage en tant que directeur commercial dans la péninsule ibérique, il est reparti au Brésil comme vice-président de Case IH pour toute l’Amérique latine. Dans son communiqué, CNH Industrial précise qu’il y aurait obtenu d’impressionnants résultats en termes de croissance de l’activité et de réputation de la marque. Depuis 2019, il était vice-président des solutions d’après-vente en agriculture pour CNH Industrial.
De gauche à droite sur la photo : Mirco Romagnoli et Scott Harris
Pour accéder à l'ensembles nos offres :