Login

Vie syndicale La FNAR a trouvé un second souffle

Le président de la FNAR, Jean Trouillard, ouvre l'AG 2023.

Lors de son assemblée générale du 10 novembre, la FNAR a fait le bilan de l’année écoulée et a présenté ses futures actions.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Lors de l’assemblée générale de la Fédération nationale des artisans ruraux (FNAR) qui a eu lieu le 10 novembre à Paris, son président Jean Trouillard a affirmé que l’année écoulée avait été celle du rajeunissement de ses équipes mais aussi de ses adhérents.

Sous l’égide de Hervé Rebollo et de Charlotte Nguyen-Suc de la DLR (Fédération nationale des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels de construction et de manutention) où la FNAR est adhérente, la fédération a su se relancer.

Tout d’abord, le rapprochement avec l’Union des maréchaux-ferrants (UFM) a permis la création d’une nouvelle formation. Ensuite, la fédération a confirmé son retour dans de nombreuses instances institutionnelles mais également dans la partie économique avec la mutualisation de la centrale d’achat DLR aux adhérents FNAR non affiliés à la SCAR (Société Coopérative de l'Artisanat Rural). Enfin, au niveau de la communication, ses équipes se sont fortement impliquées cette année avec la mise au point d’un nouveau site internet, la participation à des salons ainsi qu’en s’impliquant dans les relations presse.

Avec 350 membres à ce jour, la FNAR souhaite poursuivre son élan et recruter de nouveaux adhérents dès l’an prochain pour proposer des services complets de conseils économiques et sociaux.

 

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement