Contenu réservé aux abonnés

Ressources humainesPromotions en série chez Krone

De gauche à droite et de haut en bas : Quentn Letouzey , Thimothée Le Priol, Lucas Lechopier, Maxime Veraquin, Armelle Budnik et Julien Lafitte,
De gauche à droite et de haut en bas : Quentn Letouzey , Thimothée Le Priol, Lucas Lechopier, Maxime Veraquin, Armelle Budnik et Julien Lafitte, (©Krone, B.S.)

La nécessité pour Krone France de renforcer sa proximité avec son réseau de concessionnaires l’a amené à procéder à un certain nombre d’embauches et de promotions dans son équipe commerciale.

Maxime Veraquin, âgé de 26 ans, était depuis quatre ans promoteur des ventes et démonstrateur dans le Nord-Est. Il va devenir technico-commercial chez le concessionnaire EMS Agri. Il continuera de défendre la gamme Big de Krone sur les départements de la Manche, du Calvados et de l’Orne. Il laisse sa place à Thimotée Le Priol, âgé de 29 ans, qui depuis quatre ans était formateur technico-commercial. Celui-ci devrait travailler en équipe avec Lucas Lechopier, un fils d’entrepreneur de travaux agricoles de 21 ans. Il a été embauché en tant que promoteur des ventes et démonstrateur dans le Sud-Ouest. Le Normand Quentin Letouzey, pour sa part, va pouvoir valoriser son expérience en matériel de récolte acquise à un poste de technicien itinérant chez un concessionnaire. Il est entré chez Krone France pour y devenir inspecteur technique en ensileuses Big X. Enfin, pour soutenir son marketing et promouvoir ses ventes, la filiale française du constructeur allemand s’est adjoint les services de deux spécialistes. Après deux années d’apprentissage, Julien Lafitte s’occupe depuis octobre de marketing et de communication. Agé de 27 ans, il est chargé de mettre en avant la marque auprès des concessionnaires et des clients finaux. Il devrait, entre autres, travailler avec Armelle Budnik. Cette jeune ingénieure diplômée d’AgroSup de Dijon sera chargé de coordonner les salons, d’animer des démonstrations et les formations technico-commerciales. Elle s’est forgé une première expérience chez Claas France.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Exercice 2021-2022

Krone tiré par ses véhicules routiers

Portrait

40 ans de passion pour Bruno Mortier

Récolte des fourrages

Des faneuses traînées Krone Vendro moins gourmandes

Chantier de récolte - ETA Denis Giffard
Finale des Worldskills

Un Français décroche la médaille de bronze

Nécrologie

Décès d'Amilcare Merlo

Direction d’entreprise

Un Français prend la tête du commerce chez Lemken