John Deere GreenStar 2630

John Deere GreenStar 2630

Gamme

John Deere propose une offre large en solutions de guidage, logiciels et signaux de correction pour augmenter la précision des interventions agricoles. En entrée de gamme, la barre à diodes GreenStar Lightbar, associée au récepteur StarFire 300, s'utilise pour l'assistance au guidage. Les deux consoles GreenStar 1800 et GreenStar 2630, couplées au récepteur StarFire 3000 et compatibles avec le protocole Isobus, s'ouvrent vers les applications d'agriculture de précision telles que l'autoguidage pour tous les types de tracteur, la modulation intraparcellaire ou la coupure de tronçons automatique.

La conSoLe: Boîtier et écran

La console haut de gamme GreenStar 2630 intègre un écran tactile de 26 cm de diagonale. Elle présente des bords étroits facilitant la visibilité et la manipulation des icônes. L'opérateur y visualise jusqu'à cinq applications différentes telles que la vidéo, les paramètres de l'outil, l'état du chantier en temps réel et les paramètres satellitaires. Sur le plan des connectivités, le boîtier compte deux ports USB dédiés au transfert des informations (import/ export), une connectique prenant en charge trois caméras vidéo et un port Ethernet. Une prise Isobus est dédiée au branchement de la console sur le faisceau pour l'affichage et le contrôle d'outils compatibles.  

Fonctions disponibles et périphériques compatibles

En consacrant le temps nécessaire au paramétrage des applications et en investissant les moyens indispensables à l'acquisition d'options, la plupart des travaux agricoles peuvent être réalisés à l'aide du terminal GreenStar 2630. Les fonctions de base englobent l'assistance à la conduite comprenant différents modes de guidage, la documentation parcellaire, l'arpentage et la modulation intraparcellaire. La plupart de ces fonctions peuvent être intégrées dans l'écran de contrôle CommandCenter 3 des tracteurs John Deere de la série R.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Semis
Manutention

Case IH change de fournisseur de chargeurs frontaux

Publi-rédactionnel-Salon des ETA 2021
Récolte des fourrages

Pöttinger : Liage tandem film ou filet sur l’Impress 3000

Les rencontres de Matériel Agricole

Webinaire télémétrie le 17 décembre

Broyeurs et débroussailleuses

Un broyeur bien contrôlé chez Desvoys

Tracteur

McCormick : Quatre modèles X7 à châssis court

Publi-rédactionnel

Pierre Dumont, agriculteur à La Cherrueix (35)

Semis

Carré : Croquer la terre à pleine dent