Michelin

Michelin

Le SprayBib s'agrandit

L'offre Michelin en pneumatiques pour les pulvérisateurs s'enrichit d'une seconde dimension dans la famille SprayBib. Cette taille supplémentaire, VF 420/95 R50, bénéficie, comme le modèle VF 380/90 R46 lancé en 2011, de la technologie Ultraflex. Ce procédé se caractérise par l'adoption de flancs particulièrement flexibles permettant de circuler sur la route avec la pression recommandée au champ sans risque d'échauffement.  

L'AxioBib passe la barre des 2,3 mètres

Le manufacturier Michelin présente à l'Agritechnica son plus gros pneumatique pour tracteur agricole. L'AxioBib RCI 50, en dimension IF 900/65 R46, mesure en effet 2,32 mètres de haut. Cette carcasse, développée pour les tracteurs de forte puissance, est conçue pour travailler à une pression de 0,8 bar.  

Un pneu plus robuste pour les télescopiques

Le pneumatique Michelin BibLoad Hard Surface s'adapte sur les chariots télescopiques et les chargeuses compactes travaillant en majeure partie dans les cours de ferme et/ou circulant souvent sur la route. Ce nouveau produit, à structure radiale, se caractérise par l'adoption d'une sculpture multidirectionnelle et par des flancs renforcés. Il arrive en 2014 en trois dimensions : 400/70 R20, 460/70 R24 et 440/80 R28.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Presse à balles rondes
Pneumatiques
Récolte

Claas : l’Orbis 900 circule en toute sécurité

Miniatures
Pneumatique

Nokian Ground King chausse plus de tracteurs

Élevage

SAC allège le faisceau de traite

Travail du sol

Kuhn : des charrues à réglages multiples

Mélangeuse automotrice

Trioliet Triotrac M, un milieu de gamme compact

Essai tracteur

John Deere 8R 370 : Grand luxe