Hardi

Hardi

Un boîtier Isobus au format poche

  Hardi commercialisera l'an prochain le terminal HC 8500 qui vient s'insérer entre les modèles HC 9500 et HC 6500. Ce nouveau boîtier, à écran tactile de 8,4 pouces, compatible avec la norme Isobus, se différencie de son aîné de 12,1 pouces (HC 9500) par une résolution d'image plus faible et l'absence de port USB. Il affiche les paramètres du pulvérisateur, de guidage et de gestion des rampes. Il intègre les fonctions de contrôle AutoHeight (hauteur de rampe, correcteur de dévers, géométrie variable) et AutoSectionControl (coupure de tronçons). Le terminal HC 8500 pourra équiper les pulvérisateurs Master, Navigator et Commander.  

Les Navigator embarquent un plus grand volume

La gamme de pulvérisateurs traînés Navigator de Hardi s'enrichit de deux modèles d'une capacité de 5 000 et 6 000 litres. Ces appareils reçoivent la vanne de régulation DynamicFluid4 et un système d'agitation composé de buses Venturi. Leur flèche articulée a été redessinée pour davantage de stabilité. Ces Navigator de grande capacité partagent leurs rampes avec les modèles de 3 000 et 4 000 litres. Ils accèdent ainsi aux variantes Delta acier de 20 à 28 mètres ou aluminium de 24 à 28 mètres.  

Un terminal autonome pour la coupure de tronçons

Le constructeur danois Hardi présentera au salon Agritechnica le terminal SprayRover 570 qui contrôle de façon autonome les coupures de tronçons, en association avec le boîtier de commande HC 5500. Ce moniteur est conçu sur la base d'un Teejet Matrix 570 doté d'un écran de 5,7 pouces et équipé de base d'un récepteur GPS intégré. Une antenne est disponible en option si les conditions topologiques le nécessitent. La date de commercialisation en France de ce terminal n'est pas encore connue.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Epandage

Fliegl : le Dexter combine fertilisation et désherbage mécanique

Manutention
Déchaumage
Immatriculation

Parts de marché des tracteurs standards 2020

Elevage

Un séparateur de phases Bauer pour confectionner la litière

Elevage

La pailleuse Kubota BC2300 plus performante

Déchaumage

Lemken déchaume en superficiel avec le Deltacut

Publi-rédactionnel

Publi : BOGBALLE M60W : 330 HECTARES PAR JOUR

Aides de l’Etat

Prime à la conversion des machines agricoles

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion