Pulvérisateur portéAmazone complète la famille de pulvérisateurs UF 02

Nouveau pulvérisateur porté UF 1302
Nouveau pulvérisateur porté UF 1302

La gamme de pulvérisateurs UF 02, dévoilée en 2018 initialement avec de grosses capacités, s'étoffe de deux nouvelles déclinaisons.

Amazone élargit sa gamme de pulvérisateurs portés UF 02 avec deux modèles de 1 000 et 1 300 L de capacité. L'UF 1002 et l'UF 1302 viennent en complément des versions de 1 600 et 2 000 L commercialisées depuis 2018. Ils reçoivent au choix une rampe à dépliage horizontale de 12 à 15 m ou celle à dépliage verticale Super S de 15 à 30 m. La conception des nouveaux venus est compacte afin de limiter la capacité de relevage nécessaire. Elle intègre le dispositif d'attelage rapide Quicklink. Le poste de mise en oeuvre SmartCenter est conservé comme sur les modèles de plus grosses capacités. Il inclut la vanne à 7 voies simplifiant les opérations.

Poste de mise en oeuvre SmartCenter

 

En option, les rampes reçoivent le système de suivi de terrain Distance Control à deux capteurs ou Distance Control+ à quatre capteurs. La circulation continue n'est possible qu'avec la rampe Super S. En cabine, le pulvérisateur se pilote via le terminal AmaSpray+ ou avec l'AmaTron4. Pour augmenter l'autonomie, les UF 1002 et UF 1302 s'associent avec la cuve frontale de 1 000 ou 1 500 L. La combinaison UF Twin gérant automatiquement les transferts de bouillie entre les deux cuves est alors possible. 

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Tracteur

New Holland : une cabine connectée pour les T7 HD

Broyage

Un mode Eco/Power pour le broyeur Noremat

Récolte

Le Devastator réduit les pieds de maïs à néant

Parts de marché 2020
Pneumatiques

Vredestein : Des pneumatiques adaptés au labour

Innovation

L'ensileuse Claas Jaguar 990 Terra Trac dans la boue

Pneumatiques

Nokian complète son offre de pneus neige pour tracteurs

Lemken Solitair 23+

La trémie avance sa polyvalence

Travail du sol

Un groupe de TP soutient Agrowin