PulvérisationHorsch : la cuve frontale Leeb FT ne fait qu’un avec le pulvé porté Leeb CS

Horsch : la cuve frontale Leeb FT ne fait qu’un avec le pulvé porté Leeb CS
(©Horsch)

Horsch dévoile la cuve avant Leeb FT, de 1 200 ou 1 800 L de capacité, compatible avec ses pulvérisateurs portés Leeb CS ou d'autres modèles du marché.

Le constructeur Horsch offre une cuve avant à ses pulvérisateurs portés de la gamme Leeb CS, lancés l’an dernier. Baptisée « Leeb FT », celle-ci se décline en deux capacités, 1 200 ou 1 800 L, et en deux versions : Basic ou Pro. La première est utilisée comme cuve additionnelle et se combine à tous modèles du marché. La seconde fonctionne de manière complètement intégrée au Leeb CS, comme s’il n’y avait qu’une seule cuve, et comprend un circuit d’agitation, de rinçage et une jauge électronique. Le reste, notamment la vidange et le remplissage, est géré par le pulvérisateur arrière. La cuve Leeb FT Pro peut fonctionner en mode automatique ou manuel, afin, par exemple, de vidanger uniquement la cuve arrière en premier.

Quelle que soit la version, la Leeb FT possède un cadre à roulettes pour le remisage ainsi qu’un triangle d’attelage identique à celui du Leeb CS. Pour les déplacements routiers, elle reçoit des caméras reliées à un écran dédié et un pack d’éclairage.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Prévention contre les départs de feu
Pulvérisation
Pulvérisation
Amazone

Un bagage bien rempli pour les nouveautés Sima 2022