TracteurAux commandes du tracteur Kubota M7171 K-VT

Aux commandes du tracteur Kubota M7171 K-VT
La vaste et lumineuse cabine à quatre montants des Kubota M7001 accède, en option, à un siège conducteur revêtu d'une sellerie de cuir.
La cabine à quatre montants du tracteur Kubota M7171 se caractérise par son importante surface vitrée offrant beaucoup de lumière et de visibilité au conducteur. Celle-ci repose sur une suspension mécanique à deux points remplacée, sur la finition haut de gamme Activ, par des poumons pneumatiques. Les modèles dotés de la boîte à variation continue K-VT adoptent de série l'accoudoir multifonction et son monolevier K-Multishift. Ce dernier commande, en plus de l'allure et du sens d'avancement, le relevage arrière et deux des six distributeurs hydrauliques. Il intègre également le régulateur de vitesse de l'engin. Le terminal à écran couleur et tactile K-Monitor, de 7 pouces de diagonale, regroupe l'ensemble des paramètres de réglage du tracteur. Ce boîtier compatible à la norme Isobus autorise, dans sa déclinaison à écran de 12 pouces, le guidage par GPS, la modulation de dose d'intrants, la coupure de tronçons et la connexion jusqu'à 4 caméras. Il admet aussi l'enregistrement dynamique de séquences de bout de champ. L'ensemble des commandes des feux de travail sont, elles, rassemblées sur un clavier dédié du tableau de bord. Le conducteur bénéficie de série d'un siège à suspension pneumatique tandis que l'assise du passager cache un espace de rangement.
Le terminal K-Monitor, de 7 pouces de diagonale, regroupe l'ensemble des paramètres de réglage du tracteur.
Retrouvez sur cette page les impressions d'un agriculteur au volant du Kubota M7171 K-VT A voir également : Sous le capot du Kubota M7171 K-VT

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Elevage
Elevage

Holm & Laue : un chariot à lait XXL

Elevage

Förster Technik : Coup double pour le CalfRail Duo

Préparation du sol

Alpego : un coup de fraise rotative Poker

Essai tracteur
Semis
Immatriculation

Seuls les tracteurs standards de 250 à 500 ch progressent

Additifs
Elevage

Wilhelm Kristen propose une logette adaptable

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion