Agritechnica 2019 - TracteurLindner : le Lintrac monte en puissance

Le Lindner Lintrac 130 loge un moteur de nouvelle génération Perkins Synchro de 3,6 L de cylindrée, répondant à la norme antipollution Stage V.
Le Lindner Lintrac 130 loge un moteur de nouvelle génération Perkins Synchro de 3,6 L de cylindrée, répondant à la norme antipollution Stage V. (©Lindner)

L’Autrichien Lindner a choisi le salon Agritechnica 2019 pour lancer son tracteur compact Lintrac dans une version inédite de 130 ch.

L’Autrichien Lindner a choisi le salon Agritechnica 2019 pour lancer son tracteur compact Lintrac dans une version inédite de 130 ch. Il complète ainsi la gamme composée jusqu’alors des modèles de 90 et 110 chevaux. Ce modèle haut de gamme loge un moteur de nouvelle génération Perkins Synchro de 3,6 L de cylindrée, répondant à la norme antipollution Stage V. Il anime une transmission à variation continue. Son relevage arrière est capable de soulever jusqu’à 4 900 kg. Les fonctions hydrauliques du Lintrac 130 sont alimentées par une pompe à cylindrée variable fournissant 88 L/min (100 L/min en option). Ce tracteur adopte une cabine TracLink proposée, en option, avec une suspension pneumatique. Il accède ainsi à la solution télématique TracLink mobile, à la prédisposition aux fonctions de conduite automatisée TracLink Pilot, au système de reconnaissance par RFID TracLink Pro ou encore au dispositif inédit TracLink Smart de reconnaissance automatique de l’outil par Bluetooth pour optimiser les réglages. La production en série du Lintrac 130 débutera en avril 2020.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Manutentution
Travail du sol

Un déchaumeur à quatre rangées de disques indépendants

Semis

Le Montana de Mascar sème de 4 à 6 m

Tracteur

L'Axion 900 de Claas plus fort et plus intelligent

Tracteur

Vidéo : Essai du John Deere 8R370

Tracteur

Le Fendt 1100 Vario MT reçoit un moteur MAN

Fertilisation

Une trémie frontale pour Mascar

Réseaux commerciaux

Steyr à la reconquête de l’Europe

Travail du sol

Les déchaumeurs Maschio-Gaspardo Ufo plus pénétrants