TracteurMassey Ferguson : le 7719 S en version NEXT Edition

Pour ceux qui recherchent une plus grande exclusivité, ils peuvent également choisir de commander leur tracteur avec une peinture noire au même tarif.
Pour ceux qui recherchent une plus grande exclusivité, ils peuvent également choisir de commander leur tracteur avec une peinture noire au même tarif. (©Massey Ferguson)

Massey Ferguson complète son offre de tracteurs suréquipés NEXT Edition avec l'arrivée du modèle 7719 S

Suite aux succès des quatre modèles présentés en version suréquipés « NEXT Edition » lors du salon Agritechnica  en 2019, Massey Ferguson complète cette offre sur le 7719 S à variation continue Dyna-VT. Proposé en version haute de gamme «Exclusive» existante, il bénéficie dans ce pack NEXT Edition d’un relevage avant intégré levant juqu’à 4 t, de la fonction SpeedSteer limitant l’effort de rotation du volant en fourrière, du pré-équipement Auto-Guide, de larges ailes arrière de 2,55 m avec extensions arrière et garde-boue avant pivotant, de nouvelles dimensions de pneus de base en 650/65R42 - 540/65R30 et de 16 feux à LED.

Le modèle « NEXT Edition » est proposé dans la couleur rouge emblématique Massey Ferguson, mais avec des grilles noires distinctives. Pour ceux qui recherchent une plus grande exclusivité, ils peuvent également choisir de commander leur tracteur avec une peinture noire au même tarif.

 

Le modèle « Next Edition » est proposé dans la couleur rouge emblématique Massey Ferguson, mais avec des grilles noires distinctives

 

MF 7719 S NEXT Edition

Moteur

Agco Power 6,6 L., 6 cyl. Stage V

Puissance Maximale (ch ECE R24)

190 Ch

Puissance Max. avec boost (ch ECE R24)

220 Ch

Transmission

Variation continue Dyna-VT

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Elevage

365FarmNet Dairy Farming concentre les données d'élevage

Travail du sol
Elevage
Elevage

Holm & Laue : un chariot à lait XXL

Elevage

Förster Technik : Coup double pour le CalfRail Duo

Préparation du sol

Alpego : un coup de fraise rotative Poker

Essai tracteur
Semis
Immatriculation

Seuls les tracteurs standards de 250 à 500 ch progressent

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion