Transport  Une benne TP tridem Krampe à essieux pendulaires de 2,55 m de large

 Une benne TP tridem Krampe à essieux pendulaires de 2,55 m de large
(©Krampe)

Le constructeur allemand fait monter en gamme son fleuron à trois essieux pour le terrassement avec une suspension pendulaire.

Pour le 20e anniversaire de sa benne de terrassement semi-cylindrique à trois essieux HP 30, Krampe l’équipe en option d'un train roulant hydraulique pendulaire fourni par l’équipementier Tridec. Chaque essieu dispose d’un ancrage à trois points et dont les essieux avant et arrière fournis par BPW sont pourvus d'une direction forcée. Le châssis, particulièrement étroit, offre suffisamment d'espace pour un grand angle de braquage sans dépasser la largeur hors-tout de 2,55 m, et ce, même avec des pneus larges de 600 mm.

Le constructeur annonce une stabilité et un débattement accrus grâce à la suspension hydraulique des essieux. Une régulation automatique de la hauteur nommée « Tritronik » est disponible sur demande. Elle assure le maintien de l’assiette durant la conduite et le positionnement automatique horizontal de la remorque lors du bennage, le tout, grâce au niveau à bulle électronique.

Réagir à cet article

description abonnement 1 euros
L'essentiel de l'actualité
Tous les mois, recevez les actualités et articles les plus lus du machinisme agricole

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

description abonnement 1 euros