Le Vinidisc Jean de Bru est un déchaumeur à disques indépendants pour les interrangs de vignes. Les diamètres de 510 à 610 mm de ses disques lui permet de pouvoir creuser de 5 à 15 cm.

Avec le
Vinidisc,
Jean de Bru propose un déchaumeur à disques indépendants pour les interrangs de
vignes. Cet appareil à châssis fixe est disponible pour des largeurs de 1,3 à 2,15 m. Il est pourvu de disques concaves de
510 ou 610 mm de diamètre, lui permettant de travailler entre 5 et 15 cm de profondeur. Ces organes sont montés individuellement sur des bras protégés chacun par quatre boudins en
strathane. Le rappui est effectué au choix par un rouleau tubes ou à fers plats. Pour des déplacements plus aisés sur route et réduire les sollicitations sur le relevage, un vérin disponible en option relève l'arrière du déchaumeur Vinidisc afin de rapprocher le centre de gravité vers le tracteur.