Désherbage mécaniqueBineuses Steketee : Le guidage automatique par excellence

Bineuses Steketee : Le guidage automatique par excellence
(©Steketee)

Steketee, distribué en France par Lemken, propose une large gamme de matériels pour le désherbage mécanique des cultures.

Steketee propose une bineuse à guidage automatique, lIC Weeder, adaptée aux cultures maraîchères en raison de son type d'inter-rang. Les couteaux bineurs sont mobiles et se déplacent entre les plantes d’une rangée grâce à la reconnaissance par image de la caméra proposée de série sur la machine. Cette dernière est équipée de dents vibrantes, de sarcleuses à doigts et d'une herse étrille. Sa largeur de travail peut atteindre 6 m, avec un écartement de 250 mm entre rangs et de 150 mm entre plants. La bineuse EC Weeder, à dents rigides ou vibrantes, est pour sa part entièrement personnalisable. Elle affiche une largeur maximum de 13 m. Le guidage par caméra (IC-Light) est optionnel.

Gamme Type Description Ecartement (mm) Largeur de travail ou nombre de rangs Pièces travaillantes
EC-Weeder Bineuse Dents montées sur parallélogrammes avec hauteur et pression réglables. 150 à 1000 Jusqu’à 13 m Dents rigides ou vibrantes.
IC-Weeder Bineuse inter- et intra-rangs Des faucilles binent entre les plants sur le rangs. Elles s’effacent grâce à un contrôle par caméra. Mini 250 entre rangs, mini 150 entre plants Jusqu’à 6 m Socs, dents vibrantes, sarcleuse à doigts, herse étrille.

 

Pour vous inscrire au webinaire du 27 mai, cliquez sur ce lien : https://register.gotowebinar.com/register/1107046995256637964?source=mat

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Désherbage mécanique
Désherbage mécanique
Travail du sol
Désherbage mécanique
Semis

Des semoirs de très grandes largeurs pour Lemken