Désherbage mécaniqueBineuses Steketee : Le guidage automatique par excellence

Bineuses Steketee : Le guidage automatique par excellence
(©Steketee)

Steketee, distribué en France par Lemken, propose une large gamme de matériels pour le désherbage mécanique des cultures.

Steketee propose une bineuse à guidage automatique, lIC Weeder, adaptée aux cultures maraîchères en raison de son type d'inter-rang. Les couteaux bineurs sont mobiles et se déplacent entre les plantes d’une rangée grâce à la reconnaissance par image de la caméra proposée de série sur la machine. Cette dernière est équipée de dents vibrantes, de sarcleuses à doigts et d'une herse étrille. Sa largeur de travail peut atteindre 6 m, avec un écartement de 250 mm entre rangs et de 150 mm entre plants. La bineuse EC Weeder, à dents rigides ou vibrantes, est pour sa part entièrement personnalisable. Elle affiche une largeur maximum de 13 m. Le guidage par caméra (IC-Light) est optionnel.

Gamme Type Description Ecartement (mm) Largeur de travail ou nombre de rangs Pièces travaillantes
EC-Weeder Bineuse Dents montées sur parallélogrammes avec hauteur et pression réglables. 150 à 1000 Jusqu’à 13 m Dents rigides ou vibrantes.
IC-Weeder Bineuse inter- et intra-rangs Des faucilles binent entre les plants sur le rangs. Elles s’effacent grâce à un contrôle par caméra. Mini 250 entre rangs, mini 150 entre plants Jusqu’à 6 m Socs, dents vibrantes, sarcleuse à doigts, herse étrille.

 

Pour vous inscrire au webinaire du 27 mai, cliquez sur ce lien : https://register.gotowebinar.com/register/1107046995256637964?source=mat

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Remorques mélangeuses

Silofarmer à l’aise sur la route

Presses à balles rondes
Tracteur

Les Deutz-Fahr 4E et 5D Keyline passent en Stage V

Pneumatiques agricoles

BKT en transport intensif

Semoirs monograines
Méthanisation

Agrikomp France : Une application pour la méthanisation

Travail du sol
Travail du sol

Innov-Agri 2021 : Une lourde herse à dent chez Väderstad

Remorque

Innov-Agri 2021 : les FMA Legras Industries se vident complètement