Maschio Gaspardo présente à l'Eima 2022 sa herse rotative Jumbo Isotronic. Elle reçoit la fonctionnalité Isobus pour la régulation de la puissance absorbée, la température d'huile de boite de vitesses, la vitesse de rotation des rotors, le glissement des arbres à cardans, la profondeur de travail réelle, etc. Cela est possible notamment à l'aide d'une série de capteurs répartis sur l'ensemble de la machine surveillant en permanence les fonctions principales.

En sus, l'outil peut s'atteler à des tracteurs de fortes puissance, jusqu'à 550 ch, grâce au Power Hub. Ce dernier est un système composé de roulements et de supports protégeant les éléments de la cinématique de la machine. Cette solution résiste, selon le constructeur, à une charge de puissance plus élevée.

La régulation de la température du boîtier renvoi d'angle est assuré par le système de recirculation d'huile qui est entrainé par une pompe à engrenage. Ce système utilise un réservoir d'huile placé au niveau du troisième point. La gamme des herses rotatives Jumbo Isotronic s'étend sur trois largeurs de travail, 6, 7 et 8 m.