PublirédactionnelVidéo : présentation du filet à balles rondes Tamanet+

La perfection augmentée. Le filet TamaNet+ fait encore progresser la fiabilité, l'homogénéité et la qualité de couverture. - Le filet balles rondes TamaNet+ est conçu pour apporter un haut niveau de fiabilité et de performance à votre presse à balle ronde. - Avec son processus exclusif EdgeToEdge et sa maille mobile, le filet balles rondes TamaNet+ vous apporte un maintien inégalable de la densité de vos balles. - Plus de 500 balles par rouleau, seul le filet balles rondes TamaNet+ vous permet de faire une journée de travail sans arrêt. - Une telle performance n'est pas le fruit du hasard !  

Nos innovations vont vous changer la vie!

  - Le filet balles rondes TamaNet+ est issu d'une combinaison de matières premières innovantes et exclusives qui nous permettent de produire des filets résistants de grande longueur. - Notre méthode de tricotage Bale+(TM) a encore évolué pour obtenir un déroulement fluide et régulier dans votre presse. - Le couple filet-presse doit être parfait et nous y travaillons au quotidien pour vous assurer un confort de travail. - Grâce au traitement anti-démaillage, le filet balles rondes TamaNet+ garde toute sa qualité, balle après balle, même si la coupe du filet n'est pas idéale. - La coupe du filet se colle comme par magie sur le fourrage en fin de liage, assurant un verrouillage définitif de la balle.

Emprisonnez votre fourrage !

Le nouveau procédé de fabrication exclusif « New Concept » permet au filet balle rondes TamaNet+ d'encapsuler complètement les brins de fourrage par juxtaposition des fils de chaine et non plus par superposition de ceux-ci.   [metaslider id=56190]        

Pressez et protégez l'environnement !

  - Un filet balles rondes TamaNet+ 4500m pèse 43kg et, à 2,5 tours par balle de 1m20, vous faites environ 500 balles par rouleau.   - Pour 500 balles rondes, le filet balles rondes TamaNet+ 4500 m vous permet d'avoir 50% de plastique en moins à recycler qu'en utilisant des filets génériques.   - Le filet balles rondes TamaNet+ est la solution de liage performante, fiable et incroyablement respectueuse de l'environnement.    

Responsable technique et webmaster du site materielagricole.info

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Essai tracteur

Massey Ferguson 7719 S : le point technique (partie 2)

Entretien du paysage

L'épareuse Ferri TP 510 remplace la TP 51

Entretien du paysage

Une portée de 16 m pour le broyeur automoteur Athena d'Energreen

Manutention

Un pelle sur pneus Liebherr de 14 t

Récolte

Geringhoff resserre les maïs

Tracteur

Les séries 6 Deutz-Fahr en édition Warrior !

Presse haute densité d'occasion

Fiche occasion : des presses New Holland bien carrées

Pièces d’outils de travail du sol

Industriehof aux commandes de Forges de Niaux

Equipement

Des phares de travail a LED Hella