Login

Tracteur Deutz-Fahr : les tracteurs de la série 5 passent à la Stage V

Les tracteurs de la Série 5 du constructeur Deutz-Fahr répondent à la norme antipollution Stage V.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les tracteurs d’élevage Série 5 de Deutz-Fahr répondent à la norme antipollution en vigueur Stage V. La gamme se compose désormais de cinq modèles allant de 95 à 126 ch. Elle se base sur une motorisation maison, signée FARMotion, avec les blocs 35 et 45, respectivement à 3 et 4 cylindres, qui fournissent, selon le tractoriste, une puissance élevée et un couple constant dans une grande plage de régimes.

L’offre de boîtes de vitesses s’articule autour de trois niveaux de transmission dotés de la fonction Stop&Go et s’équipe de série d’un inverseur hydraulique. L’APS (Automatic PowerShift) est en mesure de gérer le rapport Powershift le plus adapté aux conditions d'utilisation en toute autonomie pour optimiser les performances de la machine. En fonction du type de transmission, la Série 5 pourra opter pour une vitesse minimale inférieure à 300 m/h et un maximum de 40 km/h à régime moteur économique. La prise de force, engagée par un embrayage multidisque à bain d'huile à commande électrohydraulique, dispose de quatre régimes : 540, 540 E, 1 000 et 1 000E.

Deux circuits hydrauliques sont disponibles, 55 ou 90 L/min, pour alimenter jusqu’à quatre distributeurs arrières. La Série 5 reçoit la cabine TopVision à quatre montants associés à un toit vitré pour les utilisations au chargeur frontal. Pour plus de confort, le constructeur propose en option des silentblocs à bain d’huile (hydro-silentblocs). Enfin, pour un travail de nuit, jusqu’à 12 phares de travail à LED peuvent être installés sur la cabine.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement