Nous, journalistes, restons solidaire pour faire face à cette crise sanitaire. Dans le cadre de notre activité, nos déplacements sont limités. Cette situation dramatique, n’ayons pas peur des mots, va entraîner des modifications dans votre journal et notre offre éditoriale. Nous allons poursuivre notre travail et continuer à vous apporter une information claire et précise sur l’actualité du machinisme agricole français, international et tout ce qui l’entoure de près ou de loin. Nous traiterons également les incidences et les conséquences de ce virus sur la profession et l’agriculture.
Tout ce contenu d’informations sera accessible au quotidien sur votre site internet www.materielagricole.info et sur l’application Matériel Agricole. Ainsi, nous avons fait le choix de laisser libre accès à certains articles normalement réservés aux abonnés, à commencer par l'essai du tracteur Deutz-Fahr 9340 TTV, disponible gratuitement pendant une semaine. Nous venons également de boucler le numéro 264 de Matériel Agricole, du mois d’avril, la semaine dernière. Selon les services de la Poste également chamboulés par cette situation, il est possible que des retards de distributions soient engagés. Vous devriez recevoir votre magazine dans vos boîtes aux lettres courant de la semaine prochaine, nous l’espérons.
Concernant les prochains numéros de Matériel Agricole et de son Hors-Série Equipement Entreprise, l’annulation des essais et de tous rassemblements nous permettant de les mettre à bien vont nous contraindre à modifier la pagination et le contenu du prochain numéro, au moins. Sachez que, là-aussi, nous ferons le maximum pour vous apporter de l’information technique autour de sujets maisons traités par nos soins.
Nous restons aussi à votre écoute plus que jamais. Ainsi, pour toutes questions concernant votre abonnement, n’hésitez pas à contacter nos équipes à l’adresse mail suivante : matagri@mag66.com ou contact@cipmedias.com Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Face à cette situation sans précédent, Matériel Agricole poursuivra son travail : vous informer. Nous nous y engageons, c’est le contrat qui nous lie à vous, lectrices, lecteurs, depuis plus de 25 ans.