Placé en redressement judiciaire en décembre dernier, Ducastel tourne la page New Holland. Neuf bases réparties en Seine-Maritime, dans le Calvados et dans l’Orne sont concernées par cette perte de carte. Le groupe Ducastel conserve juste une activité Case IH sur la Seine-Maritime, avec Seman.
New Holland a, dans un premier temps, élargi vers le nord le territoire de Douillet (Mayenne). Ce dernier s’étend dans le nord de l’Orne et une partie sud du Calvados. Douillet a récemment acheté un concessionnaire local (les Ets Langeard) et va ouvrir une base à Trun (Orne) en 2021.
De son côté, Blanchard (Ille-et-Vilaine) gagne de l’espace sur la partie nord-est du Calvados. La Seine-Maritime revient en intégralité à ITT Vimo (Oise), qui couvrait déjà une partie est de ce département.
Rien ne change pour les concessionnaires voisins, également présents en Normandie (Lecoq, Letellier, Clouet Frères et Barbier).
Contenu réservé aux abonnés
Réseau New HollandNouvelles attributions en Normandie

Placé en redressement judiciaire en décembre dernier, Ducastel tourne la page New Holland. Le secteur se trouve réparti entre Douillet, Blanchard et ITT Vimo.
En savoir plus
Réagir à cet article
Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion
Sur le même sujet







