Contenu réservé aux abonnés

Vivagri Services – Guilberville (MancheUne base spécialisée ensileuse

Jean-Baptiste Caussade, directeur de Vivagri et Mickael Bertrand, directeur d’EMS Agri Normandie vont additionner leur compétences pour commercialiser la gamme Big de Krone en Basse-Normandie.
Jean-Baptiste Caussade, directeur de Vivagri et Mickael Bertrand, directeur d’EMS Agri Normandie vont additionner leur compétences pour commercialiser la gamme Big de Krone en Basse-Normandie. (©B.S.)

Guilberville va devenir une adresse à retenir dans le milieu des entrepreneurs de travaux agricoles de Basse-Nomandie. C’est dans cette bourgade bordant l’autoroute reliant Caen à Rennes que Krone et Vivagri se sont associés pour mettre sur pied une base spécialisée en ensileuses.

Le 17 mars, ils étaient près de 250 à avoir répondu favorablement à l’invitation lancée par le groupe Blanchard et Krone à assister à l’inauguration de la nouvelle base de Vivagri Services de Guilberville (Manche). Les entrepreneurs, membres de cuma et utilisateurs de gros matériels qui s’étaient déplacés avaient pour cela deux excellentes raisons. La première était le plaisir de se retrouver lors d’un évènement convivial après deux années de pandémie. La seconde était la curiosité de découvrir l’originalité de Vivagri Services. Ouvert depuis juillet 2021, cet établissement a été voulu pour commercialiser et entretenir des matériels Krone, à l’attention d’une clientèle répartie sur un très grand secteur couvrant la Manche, le Calvados, l’Orne et trois cantons d’Ille-et-Vilaine.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Financements

Agco inclue la sérénité dans ses contrats

Motorisation

Horsch choisit FPT pour ses automoteurs brésiliens

Profession

Laurent de Buyer directeur général d'Axema

Réseau McCormick
Premier trimestre 2022

Solides résultats pour CNH Industrial

Banditisme

Agco se remet de son attaque informatique

Réseaux John Deere et JCB

La CAL réorganise ses activités en agroéquipements

Réseau Massey Ferguson

Modema Agri reprend Greffier

Enchères

Les autorités britanniques bloquent l’expansion de Ritchie Bros