Fliegl ajoute à son catalogue de tonnes à lisier le modèle Big Foot. Recevant des pneumatiques larges de 800/65 R 32, ce dernier est capable, selon la marque, de faire face aux conditions de terrain les plus difficiles. En effet, en augmentant la surface de contact au sol, le constructeur affirme minimiser la pression, ainsi que l'altération de la zone racinaire ou de la disponibilité des nutriments.
En sus, cet outil se décline en deux contenances, de 16 000 ou 18 000 L, avec une longueur de cuve de 6 500 mm. Celle-ci peut s'équiper d'une pompe à vide et, pour une aspiration plus rapide, dispose d'une pompe à vis excentrique ou à lobes rotatifs.

La Big Foot reçoit le timon en Y suspendu par des ressorts mécaniques qui équipe les modèles de la série Alpha Line. le train roulant de la tonne est doté d’une suspension hydraulique, tandis que l'essieu arrière peut être suiveur ou directeur. Dans ce dernier cas, il est à commande hydraulique ou électronique.
La Fliegl Big Foot autorise un contrôle de fonctionnement via la technologie Isobus. Pour limiter les erreurs de manipulation, le constructeur équipe son modèle de plusieurs modes de fonctionnement : ferme, route et champ. Ainsi, seules les fonctionnalités pertinentes peuvent s'exécuter selon l'utilisation.
Au catalogue des options, le bras de pompage de 5 m de long peut se commander directement en cabine.