La cabine à quatre montants du John Deere 6R 250 AutoPowr est simplement mais efficacement agencée. La prise en main du tracteur est facilitée par un accoudoir épuré et des pictogrammes clairement identifiés sur les boutons, tout comme au sein de la console G5Plus. La télémétrie JDLink permet un suivi poussé des tracteurs et des parcelles de l’agriculteur, via une application mobile ou un ordinateur.
Une fois à bord du John Deere 6R 250 AutoPowr, le conducteur trouve assez facilement ses marques grâce à l'accoudoir non surchargé de boutons et au code couleur auxquels ces derniers répondent : orange pour le moteur et la transmission ; jaune pour la prise de force. Pour gérer l’hydraulique, trois fingertips prennent place sur ce même accoudoir, les autres distributeurs étant contrôlés via le joystick secondaire en croix.
Le tableau de bord est installé sur le montant droit, libérant ainsi la visibilité à l'avant du volant. La majorité des informations du tracteur (vitesse, régime moteur, transmission, jauges…) est affichée sur un fond noir, sans superflu. Le terminal G5Plus, fraîchement arrivé, est plus grand (12,8” de diagonale) et plus clair que son prédécesseur. La navigation est aussi plus fluide, tout en gardant une interface similaire. Sous cet écran sont disposés des raccourcis permettant d’atteindre les différents menus de l’hydraulique, du relevage, du moteur, de la transmission et de la prise de force, sans naviguer via la dalle tactile. En option, le constructeur américain propose un écran supplémentaire à droite, sur un rail, ou sous le tableau de bord, en position fixe, pour y afficher, par exemple, le guidage ou encore un outil Isobus.