Login

Composants électriques Bucher Hydraulics acquiert Lenze

Avec l'acquisition de Lenze, Bucher Hydraulics intègre une activité très complémentaire, qui lui permettra d'aller plus loin sur le terrain de l'électrohydraulique.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Bucher Hydraulics, une division de Bucher Industries, acquiert l'activité de technologie d'entraînement électrique mobile de Lenze, à Romanshorn (Suisse). Pour Bucher Industries, le groupe suisse qui détient Kuhn, l’activité de Lenze et complémentaire de celle de sa division Bucher Hydraulics.
Lenze Mobile Drives développe et produit de l'électronique de puissance pour les applications mobiles. L’unité de production, basée en Allemagne, fabrique des onduleurs, des convertisseurs et divers composants pour les entraînements auxiliaires électriques utilisés dans les véhicules utilitaires, les poids lourds et les machines agricoles.
Avec l'acquisition de ce pionnier de l'électronique de puissance, Bucher Industries se concentre davantage sur la tendance à l'électrification et se positionne sur le marché en forte croissance des solutions électrohydrauliques. Bucher Hydraulics développera à l'avenir des solutions électrohydrauliques innovantes, lui permettant de proposer des produits hydrauliques et électriques ainsi que de nouveaux produits et solutions électrohydrauliques intelligentes.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement