SDF ne participera ni à l’Eima, ni à Agritechnica en 2021. Le groupe met en avant le scénario trop incertain quant à l’évolution de la pandémie, malgré la campagne de vaccination. Il insiste sur son souci de préserver la santé et la sécurité des personnes : « La sécurité est notre priorité depuis le début et, en conséquence, nous avons pris la décision difficile de ne pas participer aux salons internationaux, indique Massimiliano Tripodi, Directeur Exécutif Marketing & Communication. Nous sommes confrontés à une nouvelle ère dans les relations commerciales où les nouvelles technologies nous donnent des opportunités de contact direct avec les clients.»
SDF continuera à investir fortement dans la communication digitale et marketing afin de présenter de nouveaux produits et services et d'interagir avec ses clients et les acteurs agricoles tout au long de l'année.
Le groupe ajoute qu’il sera également absent des autres salons à travers l’Europe. Il rejoint John Deere, qui a pris une décision similaire fin 2020.
2021Pas de salon pour SDF

SDF va faire l'impasse sur les grands salons cette année. La décision concerne l'Eima et Agritechnica, mais aussi les autres manifestations en Europe.
En savoir plus
Réagir à cet article
Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion
Sur le même sujet




