2021Pas de salon pour SDF

Pas de salon pour SDF
(©SDF)

SDF va faire l'impasse sur les grands salons cette année. La décision concerne l'Eima et Agritechnica, mais aussi les autres manifestations en Europe.

SDF ne participera ni à l’Eima, ni à Agritechnica en 2021. Le groupe met en avant le scénario trop incertain quant à l’évolution de la pandémie, malgré la campagne de vaccination. Il insiste sur son souci de préserver la santé et la sécurité des personnes : « La sécurité est notre priorité depuis le début et, en conséquence, nous avons pris la décision difficile de ne pas participer aux salons internationaux, indique Massimiliano Tripodi, Directeur Exécutif Marketing & Communication. Nous sommes confrontés à une nouvelle ère dans les relations commerciales où les nouvelles technologies nous donnent des opportunités de contact direct avec les clients.»
SDF continuera à investir fortement dans la communication digitale et marketing afin de présenter de nouveaux produits et services et d'interagir avec ses clients et les acteurs agricoles tout au long de l'année.
Le groupe ajoute qu’il sera également absent des autres salons à travers l’Europe. Il rejoint John Deere, qui a pris une décision similaire fin 2020.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Travail du sol

Promotion de rentrée chez Grégoire Besson

Cultures spécialisées

Kubota achète l'Espagnol Fede

Evènement

Le Sommet efface son pic

Immatriculations européennes

Reprise en trompe l’œil

Evénement

Quatre pavillons pour Claas à l’Agritechnica

Carburants alternatifs

JCB mise sur l’hydrogène

Nominations

Un Américain et un globe-trotter à la tête de Case IH

Tama

Des ficelles mieux recyclées

Véhicules agricoles

Un configurateur en ligne chez Joskin