Effluents liquides, biogazVogelsang s’agrandit

Vogelsang s’agrandit
(©Vogelsang)

Le fabricant allemand d’équipements pour le lisier et autres effluents liquides construit un nouveau bâtiment de 3 850 m² sur son site d’Essen, dans le Nord-Ouest de l’Allemagne.

Le fabricant allemand d’équipements pour le lisier et autres effluents liquides construit un nouveau bâtiment de 3 850 m² sur son site d’Essen, dans le nord-ouest de l’Allemagne. L’ensemble abrite essentiellement des bureaux et salles pour le personnel. Il représente un investissement de 4 millions d’euros. La construction est conçue pour tirer au maximum parti de la lumière naturelle et supporte des panneaux solaires d’une capacité de 400 kilowatts crête (kWc). L'installation peut générer jusqu’à 400 000 kWh par an.
Vogelsang est restée une entreprise familiale, avec un long passé de fabricant de machines agricoles.  Au fil du temps, elle s’est spécialisée dans les équipements pour le lisier, les eaux usées, les unités de méthanisation. Elle emploie aujourd’hui plus de 1000 personnes et a réalisé 134 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 (+7%).

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Évènement

Bilan positif pour le Space

Motorisation

Deutz veut carburer au fioul synthétique

Semis

Alpego : Une trémie additionnelle équipée Isobus

Faucheuses-débrousailleuses

Maneko met des pièces sur la toile

Immatriculations de tracteurs

Le dynamisme se maintient

Chargeurs frontaux

Kubota choisit MX

Danemark

Samson Group achète son compatriote Gøma

Moissonneuses, tracteurs

Claas ouvre une usine au Kazakhstan

Robots d’alimentation

Un réseau Kuhn à mettre en place