MiniaturesROS dévoile deux outils de fenaison Kuhn et Krone

ROS dévoile deux outils de fenaison Kuhn et Krone

L’Italien ROS dispose dans sa gamme d’outils d’une remorque à fond poussant de la marque Krone.

 

L’Italien ROS dispose dans sa gamme d’outils d’une remorque à fond poussant de la marque Krone. La TX 560 D, réalisée à l’échelle 1/32, est pourvue de nombreux détails afin de la rendre plus vraie que nature. Cette remorque à trois essieux dispose d’une porte arrière fonctionnelle grâce à deux vérins, laquelle, une fois ouverte, laisse accès aux rouleaux facilitant la vidange de la matière (1).

(1)

Sur sa partie latérale droite, une porte pivote et une échelle se déploie pour accéder à la caisse. Les six pneus de la TX 560 D proviennent du manufacturier Vredestein, et les essieux du constructeur spécialisé BPW (2).

(2)

ROS a même pris soin de disposer des cales de stationnement sous le châssis. Sur la partie avant, vous retrouverez le cardan, les flexibles hydrauliques et les deux vérins assurant la direction des essieux. La remorque se dote de feux de gabarit et de plaques de signalisation. La seconde réplique présentée par ROS est l’andaineur à tapis Merge-Maxx 950 (3) du spécialiste français de la fenaison Kuhn.

(3)

Cette pièce bénéficie d'une belle finition. Les deux tapis se replient et se bloquent grâce à une sécurité. Une fois en position de travail, le Merge-Maxx s’équipe d’une toile à andain amovible (4).

(4)

Tous les mécanismes sont actionnables par des vérins hydrauliques. La tête d’attelage comprend le cardan d’entraînement, des composants hydrauliques ainsi que les flexibles.

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Miniatures

ROS, propose la plus grosse ensileuse du marché avec la Krone Big X 1180

Normandie 

Krone s’organise avec Vivagri

Miniatures

Une offre Siku pour tout les goûts

Dépannage poids lourds

Les anges gardiens des routiers

Miniatures

Universal Hobbies commercialise des Massey Ferguson noir

Stockage

Sécher le maïs en cribs pour augmenter la marge

Miniatures

Weise-Toys en mode "Old School" avec le Deutz D 45 06

Chantier XXL

Agro KMR : 12 000 ha à moissonner en Ukraine

Miniatures

Wiking sort les chevaux avec le John Deere 9620 RX et le Fendt 942 Vario