Cathrina Claas-Mühlhäuser a été élue présidente du Comité des actionnaires de Claas. Elle succède à son père, Helmut Claas, qui devient Président d’honneur. Durant ses 25 années à la tête du Comité, Helmut Claas a renforcé la présence de la marque à l’international. De nouveaux sites de production et de distribution ont été créés en Inde, aux États-Unis, en Russie, en Chine et en Amérique du Sud. C’est aussi sous la présidence d’Helmut Claas que la marque est devenue tractoriste en menant à bien la reprise de Renault Agriculture, en 2013.
Pendant cette période, Claas s’est imposé dans le secteur de la récolte avec ses moissonneuses Lexion, lancées en 1995, et en positionnant les ensileuses Jaguar au rang de leader mondial.
Cathrina Claas-Mühlhäuser marque la transition vers la troisième génération. Le Comité qu’elle préside détermine l'orientation stratégique de l'entreprise familiale et travaille en étroite relation avec la direction du groupe. Il se compose de membres externes et de membres de la famille Claas.
Contenu réservé aux abonnés
Comité des actionnaires Claas Cathrina Claas-Mühlhäuser prend la relève

Cathrina Claas-Mühlhäuser a été élue présidente du Comité des actionnaires de Claas. Elle succède à son père, Helmut Claas, qui devient Président d’honneur.
En savoir plus
Réagir à cet article


La newsletter DMR TOP 5
Chaque mois, recevez les articles les plus lus