Les 20 et 21 avril, a eu lieu au Puy du Fou la convention nationale des agroéquipements et des espaces verts. La journée du jeudi a débuté par les assemblées générales de l’Axema et du Sedima. Le syndicat des acteurs industriels de la filière des agroéquipements a profité de cette occasion pour renouveler son bureau.
C’est Damien Dubrulle, directeur général de Dubrulle-Downs spécialisé dans la construction de matériels de manutention de pommes de terre, qui a succédé à Frédéric Martin du groupe M-extend pour la présidence. Damien Dubrulle a intégré dès 1993 la société Dubrulle avant d’en devenir directeur général en 1999 et d’entamer la construction d’une nouvelle usine et d’un bureau d’études intégré. Ce dernier a d’ailleurs permis le développement de CropVision, un concept de tri de pommes de terre à haut débit basé sur la vision, l’intelligence artificielle et l’éjection automatique.
Pour assister Damien Dubrulle dans ses nouvelles fonctions de président, Christian Fischer, directeur commercial France chez Kuhn, et Julien Burel, directeur général du groupe Burel spécialisé dans le semis, la fertilisation et le travail du sol, ont été élus vice-présidents. Et Jean-Christophe Regnier, directeur de Lemken France, est devenu trésorier.