PulvérisationBerthoud : la cuve frontale Heraclès Evo pousse la capacité du pulvé à 3 500 L 

Berthoud : la cuve frontale Heraclès Evo pousse la capacité du pulvé à 3 500 L 
(©H.E.)

Berthoud complète la capacité de son pulvérisateur porté arrière Hermès 2 Dark avec une cuve frontale Heraclès Evo.

La cuve frontale Heraclès Evo du constructeur français Berthoud, de 1 000 ou 1 500 L, combinée au pulvérisateur porté arrière Hermès 2 Dark de 1 600 ou 2000 L, porte la capacité totale à 2 600 ou 3 500 L. L’ensemble équilibre bien le tracteur et diminue les allers et retours à la ferme pour les chantiers intenses.

Le pulvérisateur dispose d’un poste de mise en œuvre revisité avec une nouvelle interface permettant de piloter toutes les étapes de remplissage et de préparation de la bouillie. L’engin intègre un nouvel incorporateur de 35 L limitant, selon la marque, les risques de projection, et dispose d'un rince-bidon. La rampe ALSR, disponible en 21 à 30 m de large, se compose de trois ou quatre bras en acier. Elle reçoit la suspension sur pivot central axiale assurant la stabilité et le maintien horizontal dans les dévers et les virages. Un système anti-fouettement complète l’équipement pour les travaux à grande vitesse.

À lire aussi : Spectre, le pulvérisateur automoteur haut de gamme signé France Pulvé

La rampe ALSR, disponible en 21 à 30 m de large, reçoit la suspension sur pivot central axiale pour plus de stabilité et de maintien horizontal.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Environnement
Pulvérisation
Prévention contre les départs de feu
Pulvérisation
Pulvérisation
Amazone

Un bagage bien rempli pour les nouveautés Sima 2022