TracteurLes Case IH Farmall C passe le cap du Stage V

Les Case IH Farmall C passe le cap du Stage V

Les tracteurs d'élevage Farmall C de Case IH se conforment désormais à la norme antipollution Stage V.

Case IH renouvelle sa gamme de tracteurs compacts Farmall C en conformant ses quatre modèles à la norme antipollution Stage V. Leur moteur FPT F5, de 3,6 L, délivre des puissances comprises entre 90 et 120 ch. Il est accompagné d’un module Hi-eSCR2 pour sa dépollution. Selon le constructeur, cette solution confère à ces modèles 5 ch et 10 % de couple en plus, par rapport à la précédente génération. Tous les points d’accès pour la maintenance se regroupent sur le flanc gauche du compartiment moteur.

Les Farmall C accèdent au seul niveau de finition Selection. Ils reçoivent la transmission ActiveDrive 2, dotée de 24 vitesses en marches avant et arrière – avec le doubleur sous charge Power Shuttle –, ainsi que l’embrayage Power Clutch. Ils proposent en option la mémorisation de vitesse Cruise Control et le joystick Multicontroller, lequel pilote les commandes d’inverseur, d’embrayage, du Power Shuttle et de relevage.

L’agressivité de l’inverseur se règle selon trois niveaux, à l’aide d’un bouton dans le montant droit. Les différentiels de leurs ponts avant et arrière se verrouillent à l’aide d’une commande électro-hydraulique. Leur relevage profite d’un contrôle électronique. Leur circuit hydraulique intègre une pompe délivrant 64 L/min de débit. Un relevage avant figure parmi les options. La vitre de toit ouvrante assure, selon le constructeur, une meilleure visibilité sur le chargeur frontal, quelle que soit sa hauteur. Le joystick mécanique dédié à ce dernier intègre des boutons permettant le passage des rapports du doubleur.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Débusqueur forestier

Weiler S250 : le skidder à la sauce américaine

Pièces et équipements
Tracteur
Alimentation des troupeaux

La ration mélangée dans le godet Juraccessoire

Travail du sol

Le déchaumeur Lemken dixième du nom

Réglementation routière
Robotique

Sieplo Feedr : le robot d’alimentation

Vibroculteur lourd

Köckerling revisite son Allrounder porté

Semis

Amazone : l’élément TwinTeC débarque sur le Cataya