TracteurLes petits Case IH Puma s’alignent sur leurs grands frères

Les petits Case IH Puma s’alignent sur leurs grands frères

Après les Puma à long châssis, c'est au tour des tracteur à châssis court de profiter des dernières évolutions héritées des modèles de forte puissance.

Deux ans après les grands Puma, les huit modèles à châssis court bénéficient à leur tour des améliorations dévoilées lors du dernier salon Agritechnica. Tout comme les Maxxum, ils se déclinent selon trois niveaux d’équipement : Selection, Advanced et Professional. L’accès à la cabine se trouve facilité par les marchepieds en aluminium et sécurisé par un éclairage pour les travaux nocturnes. Le poste radio DAB, ainsi que le support de téléphone et un port de charge USB intègrent la cabine. Un support de tablette est disponible en option.
Le conducteur profite d’une meilleure visibilité grâce à l’essuie-glace placé plus bas et à une caméra disposée dans la calandre, dont l’image s’affiche sur le terminal AFS Pro 700. Le joystick dédié aux fonctions hydrauliques intègre des boutons pour gérer la transmission. La sensibilité accrue du Multicontroller offre une conduite plus précise de la transmission à variation continue CVXDrive. Enfin, les Puma bénéficient d’un éclairage à LED sur 360°.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Elevage
Manutention
Alimentation des troupeaux

Robot System Feeding R+ : le robot 2 en 1

Fenaison
Transport
Publi Maschio Gaspardo – Série Extreme 2
Premier trimestre 2022

Solides résultats pour CNH Industrial

Récolte des fourrages

La faneuse Fanex 1564C de Vicon travaille sur 15,6 m

Manutention