Contenu réservé aux abonnés

Essai tracteurEssai du New Holland T7.290 HD : Bienvenue à bord !

Le T7.290 HD dispose d’un lestage total de 2 500 kg réparti sur le pont arrière avec deux masses de 600 kg dans chaque roue et sur le relevage avant avec 1 300 kg.
Le T7.290 HD dispose d’un lestage total de 2 500 kg réparti sur le pont arrière avec deux masses de 600 kg dans chaque roue et sur le relevage avant avec 1 300 kg. (©H.E. / U.D.)

Lors du dernier salon Innov-Agri, New Holland présentait ses T7 HD de dernière génération. Dédiés au segment des tracteurs de 300 ch, ils intègrent une cabine plus spacieuse et se dotent de l’agencement de leurs grands frères T8. La gamme comprend trois modèles, de 273 à 313 ch, répondant à la norme Stage V. Cyril Roudier, salarié à la SCEA Plasmans, dans le Val-d'Oise, a pris les commandes au labour d’un T7.290 HD équipé du télégonflage, sur des parcelles situées au pied des pistes de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

Welcome on board ! Tableau de bord digital intégré au centre du volant, terminal tactile de 12”, batterie de boutons sur l’accoudoir, joystick revisité, souris dédiée au relevage…

Cyril Roudier, salarié à la SCEA Plasmans, apprécie le volume global de la cabine, l’agencement des commandes et le silence de la transmission.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Réseaux New Holland et Case IH
Tour de marché chargeuses articulées

Caterpillar : Dans la lignée des grandes chargeuses

Comparatif déchaumeurs à disques
Tour de marché chargeuses articulées

JCB : Des modèles dédiés au monde agricole

Essai tracteur
Essai tracteur

Deutz-Fahr 6125C RVShift : le point technique

Essai tracteur

Deutz-Fahr 6125C RVShift : les mesures

Tour de marché chargeuses articulées

Claas : Deux gammes, jusqu’à 249 ch