Contenu réservé aux abonnés

Essai tracteurJohn Deere 7R 330 : Confort et polyvalence

John Deere 7R 330 : Confort et polyvalence

Le tracteur John Deere 7R 330 que nous avons essayé mi-octobre dans le sud de l’Oise, chez Émeric Duchesne, soigne résolument le confort de ses occupants. Ce tracteur polyvalent, à l’empattement court, propose en effet des équipements destinés à faciliter au maximum la vie du chauffeur.

Le 7R en met plein la vue avec les lignes anguleuses de son capot moteur, de ses rétroviseurs et de son toit de cabine lui conférant un look futuriste.

Autoradio Bluetooth à écran tactile de 6,4” compatible avec les fonctions Apple CarPlay et Android Auto, caméra arrière, grand frigo amovible, trois repose-pieds, différentes options d’écrans ou de sièges… le tracteur John Deere de la série 7R de dernière génération reprend l’environnement quasi luxueux qui règne à bord de la cabine des grands frères 8R. Sans aucun doute, les ingénieurs se sont attachés à apporter le meilleur confort possible au chauffeur et à lui simplifier au maximum la vie. Pour essayer le 7R 330, l’avant-dernier modèle de la gamme 7R affichant 363 ch de puissance maximale, nous nous sommes rendus mi-octobre au sein de l’EARL des Hautes Mers, une exploitation cogérée par Émeric Duchesne à Borest (Oise).

Émeric Duchesne, agriculteur dans le sud de l’Oise, apprécie le 7R pour sa polyvalence, son gabarit compact dans sa catégorie et sa capacité à se délester de ses nombreuses masses afin de tracter une benne ou un combiné de semis.

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Tour de marché chargeuses articulées
Parts de marché 2021
Accord industriel

Wacker Neuson va fournir des minipelles à John Deere

Tour de marché chargeuses articulées

Komatsu : Moteurs et ponts faits maison

Essai utilitaire

Renault Express Van : le retour de la vedette

Essai utilitaire

Renault Express Van : le point technique

Parts de marché 2021
Premier semestre

Deere & Company optimiste