Effluents liquides, biogaz Vogelsang s’agrandit
Le fabricant allemand d’équipements pour le lisier et autres effluents liquides construit un nouveau bâtiment de 3 850 m² sur son site d’Essen, dans le Nord-Ouest de l’Allemagne.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le fabricant allemand d’équipements pour le lisier et autres effluents liquides construit un nouveau bâtiment de 3 850 m² sur son site d’Essen, dans le nord-ouest de l’Allemagne. L’ensemble abrite essentiellement des bureaux et salles pour le personnel. Il représente un investissement de 4 millions d’euros. La construction est conçue pour tirer au maximum parti de la lumière naturelle et supporte des panneaux solaires d’une capacité de 400 kilowatts crête (kWc). L'installation peut générer jusqu’à 400 000 kWh par an.
Vogelsang est restée une entreprise familiale, avec un long passé de fabricant de machines agricoles. Au fil du temps, elle s’est spécialisée dans les équipements pour le lisier, les eaux usées, les unités de méthanisation. Elle emploie aujourd’hui plus de 1000 personnes et a réalisé 134 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 (+7%).
Pour accéder à l'ensembles nos offres :