Travail du sol Promotion de rentrée chez Grégoire Besson
C’est l’heure de la rentrée pour Grégoire Besson. Le constructeur de matériels de Montfaucon-Montigné (Maine-et Loire) a embauché et promu 8 jeunes techniciens pour renforcer l’ensemble de ses services.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le premier, Kilian Brossault, âgé de 21 ans, arrive chez Grégoire Besson avec, en poche, un BTS Agroéquipement et une licence pro gestion technique et économique des agroéquipements réalisé en apprentissage chez Sulky. Il prend des fonctions de responsable produits.
Le deuxième, Guillaume Frot, va s’occuper du réseau de concessionnaires du Grand Est en tant qu’Inspecteur commercial et technique. Il était entré dans l’entreprise en tant que stagiaire en 2017. Il avait ensuite réalisé un CQP en alternance au support technique puis a été nommé pendant trois ans inspecteur technique sur la Normandie, la région parisienne et le Grand Est.
Le troisième, Joris Raflegeau, âgé de 27 ans, va superviser l’activité pièces de rechange du groupe. Après un parcours de magasinier en concession, il est rentré en 2019 chez Grégoire Besson à la réponse téléphonique pièces et technique.
Le quatrième, Jérémy Debray, trouve un débouché à un CQP réalisé en alternance en devenant inspecteur technique sur le Grand Ouest.
Le cinquième, Maxime Lajaudie, n’a que vingt ans mais déjà une expérience de mécanicien agricole dans la concession T3M Porcher. Il va découvrir l’art du service après-vente dans le Sud de la France tout en suivant un CQP.
Le sixième, Sébastien Goarnisson, a été à bonne école pour s’occuper des méthodes industrielles sur les trois sites de production du groupe. Cet ingénieur en conception mécanique de Polytech Lille a travaillé chez un fabricant d’échangeurs thermiques puis chez Airbus.
Le septième, Corentin Mahieux, âgé de 27 ans va s’occuper des systèmes et des réseaux de l’entreprise. Auparavant il était à son propre compte dans une activité similaire.
Le huitième, Yoann Gautier, va poursuivre une licence Logiqual à l’IUT de Nantes en alternance au service qualité, sécurité et environnement de l’entreprise. Il est âgé de 21 ans.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :