Publi-rédactionnel-Salon des ETA 2021Une troisième journée pour les clients des ETA, forestiers et ruraux

Une troisième journée pour les clients des ETA, forestiers et ruraux

Pour son édition 2021, le Salon des ETA ouvre sur une 3ème journée dédiée aux clients des ETA, ETF, exposants et concessionnaires. Une occasion en or de découvrir les matériels que va utiliser votre ETA ou ETF demain !

Cette année, le Salon des ETA fait peau neuve ! De nombreuses nouveautés sont à retrouver sur le rendez-vous d’affaires dédié aux Entrepreneurs de Travaux Agricoles Ruraux et Forestiers et à leur équipe (mécaniciens, conducteurs d’engins et personnel administratif)

Une 3ème journée !

Comme depuis la création du salon, SEULS les ETA, ETF et leur équipe pourront arpenter l’allée unique de circulation du salon pendant 2 jours, les mardi 14 et mercredi 15 décembre 2021. L’objectif du salon reste inchangé : permettre aux exposants d’être visibles par 100% des visiteurs, et aux visiteurs de rencontrer les dirigeants des sociétés qui sont leurs fournisseurs et distributeurs au quotidien et de découvrir les dernières nouveautés pour la prestation de service pour la polyculture-élevage, les grandes cultures et la forêt.

salon_1

Le jeudi 16 décembre 2021 permettra quant à lui d’accueillir les clients des ETA, ETF, exposants, concessionnaires et distributeurs. C’est une grande première pour le salon qui s’ouvre ainsi aux agriculteurs, exploitants forestiers, ou encore les collectivités, qui utilisent les mêmes matériels que les ETA et ETF, ou souhaitent découvrir les futures machines que vont utiliser leur ETA ou ETF !
Coté exposants, il s’agit d’un coup gagnant : en 3 jours, ils pourront rencontrer l’intégralité de leurs clients et prospects utilisant des matériels de forte puissante et possédant un haut niveau de technologie, utilisées en polyculture élevage, grandes cultures et forêt.

Un nouveau lieu !

Soucieux d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions possibles, les organisateurs ont décidé de changer de lieu pour cet événement. L’édition 2021 du salon se tiendra donc du 14 au 16 décembre 2021 au Parc Expo de Tours (37). Un cadre qui promet un grand confort de visite (site entièrement en intérieur, parkings à proximité), et accessible facilement via la gare TGV de Saint Pierre des Corps (à 5 minutes du parc) et un réseau autoroutier dense.

Un salon à la mesure de ses ambitions

En tout, ce sont plus de 350 marques qui iront à la rencontre de 20 000 visiteurs sur quelques 35 000m² d’exposition.
En 2019, 99% des visiteurs jugeaient leur venue satisfaisante, et nous ne doutons pas que l’édition 2021 continuera sur cette lancée.

Salon_2

Infos pratiques

Il est possible de réserver votre place pour cette 3eme journée directement sur le site du salon au prix de 15 € HT.
Attention, le prix s’élève à 70 € HT sur place.

Le Salon des ETA 2021 vous propose également de profiter de tarifs préférentiels pour vos hébergements autour du Parc Expo de Tours en cliquant ici !

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Débusqueur forestier

Weiler S250 : le skidder à la sauce américaine

Pièces et équipements
Tracteur
Alimentation des troupeaux

La ration mélangée dans le godet Juraccessoire

Travail du sol

Le déchaumeur Lemken dixième du nom

Robotique

Sieplo Feedr : le robot d’alimentation

Vibroculteur lourd

Köckerling revisite son Allrounder porté

Semis

Amazone : l’élément TwinTeC débarque sur le Cataya

Tracteur

L'utilisateur au centre des Case IH Maxxum 2022