TracteurLes Quadtrac et Steiger version 2020 arrivent

Les Quadtrac et Steiger version 2020 arrivent
(©Case IH)

Le constructeur américain annonce dans un communiqué présenter sa dernière génération de tracteurs de forte puissance au second semestre de cette année.

Les gammes de tracteurs de forte puissance Quadtrac et Steiger AFS Connect arriveront en Europe dès le second semestre de l'année 2020. Case IH annonce d'ores et déjà des spécificités pour le marché du vieux continent et des évolutions à l’image d’une cabine redessinée et un large choix de paramètres de connectivité et de communication entre les machines.

La gamme totalise 14 modèles avec des tracteurs à roues - Steiger - et à chenilles – Quadtrac -, avec des puissances comprises entre 420 et 620 ch. Les agriculteurs auront le choix entre deux transmissions : full-powershift et la variation continue CVXDrive. Nous pouvons nous attendre à découvrir le plus gros modèle, le Quadtrac 620 doté de cette transmission, jusque là disponible sur trois modèles, Quadtrac 470, 500 et 540 CVXDrive, dont nous avons réalisé l’essai de ce dernier dans les Landes.

La future mouture devrait embarquer une quantité plus importante de GNR, bénéficier d’un intervalle d’entretien moteur toutes les 600 heures et s’abstenir de toutes régénérations de son système de trainement de dépollution durant cette période de travail.

En cabine, le constructeur intègre l’accoudoir des Magnum AFS Connect lancé en 2019, avec le terminal AFS Pro 1200, tactile et d’une dalle de 12 pouces. Le tracteur intègre également de nouvelles solutions en termes de gestions des données et de télématiques.   

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Miniatures

4 chenilles pour le John Deere 8 RX 410

Visite d'usine

Metal-Fach : Les pionniers de l'est

Récolte des fourrages

Deux faucheuses Kuhn à tambours

Rouleau

Otico allège son Farmflex

Essai utilitaire

Le Peugeot Partner fait le plein de technologie

Pneumatiques

Nokian agrandit la famille Tractor King

Direction Générale

Hubertus Mühlhäuser quitte CNH Industrial

Pulvérisation

Des automoteurs Mazzotti dans le réseau John Deere 

Coronavirus

Coronavirus : Des usines françaises à l’arrêt