Contenu proposé par Aurélien Guillard et conçu par La France Agricole Factory

Contenu réservé aux abonnés

Relationnel clients  Le tractoriste Valtra met la France à l’honneur

Le tractoriste Valtra met la France à l’honneur
(©A.G.)
Pour lire l'intégralité de cet article,

Le constructeur Finlandais Valtra a concocté un événement inédit pour ses clients français. Invités à l’usine de Suolathi en Finlande, les clients de la marque étaient à l’honneur pendant trois jours.

Plus de 20 % des tracteurs produits à l’usine Valtra de Suolathi, au centre de la Finlande, sont destinés au marché français. Le constructeur a décidé de remercier ses plus fidèles clients en leur préparant un événement à domicile : les Ranska Factory Days. En finlandais « ranska » signifie « français ». Du 2 au 5 septembre, 92 clients se sont ainsi rendus en Finlande. Qu’ils soient agriculteurs, entrepreneurs ou concessionnaires, ils ont été plongés dans l’univers de la marque en cette première semaine de septembre. L’essence de cet événement : la remise des clés ! Les clients dont le tracteur commandé sortait des lignes durant ce séjour se sont vu remettre leur clé par Matti Tiitinen, vice-président pour les services ventes et marketing pour le marché Européen. Autour de cela, les invités ont pu visiter l’usine de production où encore le "studio Ulimited", en charge de la personnalisation des tracteurs. Présentations diverses et conduite des tracteurs étaient également au rendez-vous. Enfin, cerise sur le gâteau : le dévoilement de l’édition « Emblème ». Cette finition, réservée au marché français, est destinée aux séries N et T. Pour le constructeur, elle célèbre la relation avec sa clientèle française. Les tracteurs sont identifiables notamment par leur couleur bleu, rappelant peut-être à certains de célèbres voitures sportives françaises. Nous vous détaillerons davantage ces modèles prochainement.

A lire aussi : Valtra met l'originalité nordique en valeur 

Aurélien Guillard

Cette communication est gérée par la régie publicitaire du groupe NGPA. La rédaction de Matériel Agricole n’a pas été consultée et n’a pas participé à sa réalisation.

Réagir à cet article